Notre offre d'assistance
Par expérience nous savons qu’il reste toujours des questions et que de nouveaux besoins arrivent liés à la législation, l’évolution de l’entreprise ou des situations particulières. Bien sûr, il est tout à fait envisageable de prévoir un nouveau programme de formation pour répondre à vos attentes. N’hésitez pas à consulter la page FORMATION et à consulter FISCOM.
FISCOM propose également des prestations d’assistance :
Assistance ponctuelle
Facturée en fonction du nombre d’heures passées.
Seul le taux horaire est défini au préalable et un nombre d’heures est estimé dans un devis. A l’issue de l’assistance, seul le temps passé sera facturé.
Assistance au forfait
Un nombre d’heures est estimé sur une période annuelle, dépendant du logiciel et des attentes du stagiaire et de l’entreprise. Un devis est établi.
Le forfait peut porter sur plusieurs logiciels et est payable par avance.
Si le nombre d’heures prévues au forfait est dépassé, ces heures seront facturées à l’issue de la période. A l’inverse si le nombre d’heures prévues au forfait n’est pas atteint, le solde des heures est reporté lors du renouvellement.
Un mois avant l’échéance de ce forfait annuel, une nouvelle proposition est faite après échange entre le formateur, le stagiaire et l’entreprise. Le forfait peut être revu soit à la baisse soit à la hausse soit résilié.
- A distance en prenant la main sur le PC de la personne à dépanner avec le logiciel TEAMVIEWER (lien de téléchargement)
- Sur site
Dans le cas où une formation a été suivie auprès de FISCOM, l’assistance pourra être réalisée par le formateur. FISCOM s’engage à :
- assurer l’assistance conclue sous forme de forfait dans les 48 heures sauf pendant les vacances de l’entreprise
- à prévenir des dates d’absence pour congés par mail plusieurs jours à l’avance.
Les prestations d’assistance ne sont pas considérées comme des actions de formation par les OPCO et aucune prise en charge n’est possible.
Pour connaître les tarifs et les modalités, n’hésitez pas à contacter FISCOM